Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Merci à Ringo Starr

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Comique en effet; j'ai bien rigolé! Bravo François
    Le pire dans tout ça, c'est que c'est le M3 qui est utilisé pour la tournée du "ALL-STAR BAND" :deçu
    Et dites donc aussi, j'ai pas rêvé..., c'est bien notre François Corbier national qui participe aussi à la tournée..!!!??? Il a un peu vieilli lui aussi.... :oups
    Corbier.JPG
    :je sors
    Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
    Claviers maitres
    STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

    Interface audionumérique
    FOCUSRITE Scarlett 2i2
    Enceintes
    YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


    Commentaire


    • #17
      Et spoof ! je suis tombé dans le panneau.
      A la réflexion, je trouvais vraiment cool qu'un personnage comme lui se prête au jeu avec autant de simplicité. Ça vaudrait peut-être le coup de lui demander ...
      Il doit quand même exister chez nos grands des gens qui ont su rester humbles, simples, humains trop humains !
      KRONOS X 88 , Yamaha PSR S750, TC HELICON Voicelive Touch, YAMAHA MW12, MOTU Micro Express, Focusrite 2x2, PRODIPE Pro 5, fender Jazz Bass 5, fender Stratocaster, Gretsch Electromatic, Fender Performer 1000, Laney Bass 120, Digitech RP 500, Cubase Studio 5, piano Steinberg P125.

      Commentaire


      • #18
        Tout à fait, sauf que là il est en tournée.

        Néanoins, je n'ai aucun doute qu'il ferait un petit coucou si je lui mettais la main dessus.
        Kronoscopie, tout sur le Kronos

        http://www.kronoscopie.fr

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par twinton Voir le message
          Comique en effet; j'ai bien rigolé! Bravo François
          Le pire dans tout ça, c'est que c'est le M3 qui est utilisé pour la tournée du "ALL-STAR BAND" :deçu
          Et dites donc aussi, j'ai pas rêvé..., c'est bien notre François Corbier national qui participe aussi à la tournée..!!!??? Il a un peu vieilli lui aussi.... :oups
          [ATTACH=CONFIG]10289[/ATTACH]
          :je sors
          :super il y a même un air avec Gandalf, du moins les cheveux ! :oups

          Commentaire

          Chargement...
          X